Ma nouvelle plaquette, merci Audrey

Ma nouvelle plaquette, merci Audrey

Mes principales activités, mais de nouvelles se créent régulièrement

Mes principales activités, mais de nouvelles se créent régulièrement
La diversité de mes interventions et de mes actions peut déconcerter, mais elles ont toutes un lien : favoriser et développer une meilleure relation à soi même, aux autres et à la planète grâce à la communication, la créativité sous toutes ses formes, les contes, la relaxation, la découverte de notre environnement, les jeux coopératifs ...

Les Sabots de Vénus au jardin

Les Sabots de Vénus au jardin
Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez des photos de mes animations, les plantes de mon jardin, et les créations de mes lutins... mais aussi des actions militantes humanitaires et pour la protection de l'environnement.
MAIL : stolarz@club-internet.fr Télèphone : 06 74 93 54 04 Merci de ne pas m'écrire par le blog, je ne reçois pas les courriers, mais de m'envoyer un mail direct de votre boîte. De nombreuses photos d'animations en messages anciens. Bonne visite, et n'hésitez pas à le diffuser ! " Pour les sociologues qui cherchent où me " caser " cocher : CREATIF HUMANISTE Ah ! juste une chose, si à un moment vous avez une baisse de moral, voyagez avec Matt qui danse sur le Monde et qui fait danser le Monde http://www.youtube.com/watch?v=zlfKdbWwruY&feature=player_embedded ça me bouste !

Demandez les catalogues animation

Demandez les catalogues animation
Nature - Jardin - Land Art - Arts plastique - Théâtre - Préhistoire - Coopération ...

vendredi 4 octobre 2024

  BLOG : Animations et Formations

découvrir toutes les activités que je propose

mes expériences, cv, objectifs ...

Siret 40842815900037
http://animationsformationssamuel.blogspot.fr/
Expositions Animations Formations 2024
Atelier créativité " Monstres et compagnie "
 à la bibliothèque à Selongey le 24 octobre 10h midi et 14h 16h 
gratuit inscription : 03 80 75 70 74
vendredi 25 octobre à l'atelier à Bay sur Aube atelier de création à 
partir d'éléments naturels limité à 12 places inscription sur 
Fête de la Sorcière au Fort du Cognelot à Chalindrey les 26 et 27 octobre
atelier de création de monstres gratuit 
Atelier communication parents/enfants 12 novembre 9h-12h Point Commun
gratuit inscription :03 25 01 85  19
Atelier communication grands parents  19 novembre  9h-12h Point Commun 
gratuit inscription :03 25 01 85  19
Atelier Parents " L'imaginaire et l'enfant "  3 décembre 9h-12h Point Commun
gratuit inscription :03 25 01 85  19
2025
Balade de nuit elfiques 
 à Bay sur Aube  inscription au 06 74 93 54 04 (plutot sms)
les mercredis 23 et 30 juillet 6 - 20 et 27 août
 sur réservation au 06 74 93 54 04 (sms)
6 E adulte - 3 E enfants (20h30-minuit) à partir de 12 participants
uniquement par beau temps pour profiter du ciel étoilé
prévoir bonnes chaussures, coussins ou chaise pliante légère
vêtements chauds et lampe de poche
(groupes me contacter, anniversaires, associations..)
Week end Famille Indiana Crado 27-28 septembre 2025
à la Maison de Courcelles
Sur France 3 Champagne Ardenne
Possibilité d'envois de lutins par colis 
(frais d'envoi colissimo à votre charge)
Atelier ouvert et
atelier de créativité sur 
rendez-vous au 06 74 93 54 04 (sms)
http://lutinsdesamuel.blogspot.com/
Groupes me contacter
 Ateliers de création de lutins, maisons, château forts, masques ... préhistoire,
randonnée Indiana Crado enfants/adultes, 

land art, découverte nature...autres choix sur ce blog
sur rendez-vous  au 06 74 93 54 04
par participant : 1 h : 8 Euros - 2 h : 15 Euros
3h : 30 Euros 
 Cabane insolite à Bay sur Aube pour profiter d'un atelier de création,
balade de nuit elfiques en été ...
Gite des près du chêne à Arbot 

Lutins exposés à
Lutins avec  cristaux, pierres en vente
à la boutique de minéraux  9 place Jeanne Mance  proche cathédrale à Langres
Vente à la boutique artisanale
du Vestiaire à Chaumont place du marché
ACTIVITÉS d' OCTOBRE


" Mensonge : je tourne le dos à mes mensonges
Le mensonge limite la vérité, nocif et illusoire
(le " songe ment "). Il abuse autrui avant de se piéger soi-même.
Impossible pourtant de parler vrai en interprétant la réalité
de manière subjective.
On devient alors ce " mensonge qui dit la vérité " ( Jean Cocteau).
La voie à suivre
Les sirènes chantent, les miroirs reflètent les alouettes,
les promesses sont bien trop belles. Prises dans la spirale du mensonge, les 
énergies se corrompent et altèrent la perception.
La voix à écouter
S'il vous a protégé, le mensonge vous étouffe, vos défenses se fissurent,
la vérité menace d'imploser. N'ayez plus peur de perdre l'amour
d'autrui, vous tendrez à l'authenticité. "
Marc Angel
Verbascum au jardin de Samuel
Lutins installés en décoration 
chez un client à Rethel




" Mon apprentissage n'a d'autre fruit que de me 
faire sentir combien il me reste à apprendre."
Michel de Montaigne
Colchique double au jardin de Samuel
Décoration de table pour un 
anniversaire de mariage en Seine et Marne
 Fées, Lutins, Trolls des Sabots de Vénus (lutinsdesamuel.blogspot.com)









" Etes-vous capable d'exprimer vos sentiments sans
vous sentir vulnérable ou gêné ? "
Stachys palustris au jardin de Samuel
Merci aux 626 visites en septembre sur le blog
Elfe sur batteur manuel : 40 euros Fées, Lutins, Trolls des Sabots de Vénus (lutinsdesamuel.blogspot.com)
" Je peux t'aimer, sans pour autant être d'accord avec toi."
Cathy London
Stachys byzantina au jardin de Samuel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire